الأربعاء، 13 أبريل 2016

Lamy printemps tendresse

Maman .......... .........
Ma mère, j'appris à écrire comment exprimer la façon dont les lignes ..... .... et regarda mon dossier n'a pas trouvé que je trouve quelqu'un a appris ....... je ne trouve pas que j'ai étudié les mots peuvent être supérieurs à supporter des structures verticales ou décrire la façon dont il a été os Hanank ......
Ma .........
Si je dis Aanava de Hanan Valenba ne vous si je disais Iavidha tendre Valvid vous ne pouvez pas aider .......
Mom .....
Je me étonne encore que je reste Othir comment décrire vos sentiments.
....... Est-ce l'amour? Mais le plus grand
Est-il miséricorde ....? Mais Aarav
Est-ce pathétique .....? Mais la plupart
Il faut Oazation de l'amour et de la miséricorde et de la compassion pour être les sentiments combinés les plus élevés, qui ne parvient pas à chaque langue ou la plume pour décrire .......
Maman ....
Ma plume vous ne pouvez pas décrire mes sentiments envers vous ou révéler une fraction du Ovdhalk Ahtotine've toujours été que ce n'est pas tendre encore je suis accablé de sympathie et d'affection et de l'éducation et de l'attention.
Combien sont incapables d'exprimer mes sentiments sur Ovdhalk .......
Dieu Vodamk moi et m'a aidé à les piscines et la gentillesse ......

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق